www.deveniraidesoignant.be


25/10/2016 | Documents

FE.BI lance un nouveau portail

FE.BI LANCE UN PORTAIL SUR LE METIER ET LES ÉTUDES D’AIDE-SOIGNANT

Chers partenaires sociaux,
 
Dans un contexte où le secteur des soins de santé est en pleine expansion,  le métier d’aide-soignant constitue un métier charnière.  Soucieux de favoriser le développement professionnel de ses travailleurs, l’asbl FE.BI lance un portail sur les études d’aide-soignant.
 
Cet outil interactif développé avec le soutien de partenaires internes et externes permet en quelques clics de trouver des informations pour mieux connaitre le métier d’aide-soignant ou entamer des études.    Vous y trouverez notamment une description du métier, les différentes filières d’enseignement, les mesures de soutien, un moteur de recherche pour trouver une école, des infos sur le visa, l’agrément et le n° d’inami.  
 
Ce site s’adresse aux jeunes, demandeurs d’emploi et travailleurs intéressés par le métier et la formation d’aide-soignant mais également aux conseillers emploi, aux délégués et toute autre personne accompagnant ces publics dans leur orientation professionnelle. 
 
Merci de relayer cette information au sein de votre organisation ainsi qu’auprès de vos partenaires. N’hésitez pas à placer également le lien du site sur votre page web.
 
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Amély Gérard au 02 227 59 71 ou amely.gerard@fe-bi.org
 
Envie d’en savoir plus ? www.deveniraidesoignant.be
Bonne découverte !
 
Jonathan Chevalier
 

Annexe(s)

Back to Top