Directeur.trice

La Vilette - Gembloux

Date limite : 19/06/2020

Accueil & Solidarité recrute un(e) Directeur(trice) pour son site de La Villette à Gembloux (40 MR, 33 MRS, 4 CS, 11 CAJ/CSJ et 19 RS)
  
Qui sommes-nous ? 
L’asbl Accueil et Solidarité fait partie du secteur associatif non-marchand et s’inscrit dans le réseau médico-social de la Mutualité Chrétienne de la Province de Namur.
Elle offre des lits de maisons de repos, des lits de maisons de repos et de soins, des lits de court-séjour, des résidences-service, des places en centre de soins de jour, des places en centre d’accueil de jour et des places d’hébergement pour personnes handicapées adultes.
Ses activités sont actuellement réparties sur six sites (Bouge, Gembloux, Longchamps, Salzinnes, Seilles et Vedrin). Notre asbl compte environ 600 membres du personnel.
  
Votre fonction 
Sous la responsabilité du Directeur Général et du Conseil d’Administration, vous êtes responsable de la gestion journalière et de la gestion des ressources humaines du site. Vous planifiez, organisez, contrôlez, évaluez et dirigez les services requis par les résidents et le personnel du site. Vous êtes le garant de la proximité avec les prestataires et l’ensemble des résidents. Vous assumez la gestion opérationnelle et technique du parc immobilier et des services aux résidents.
 
Vos missions impliquent notamment :

  • Garantir la qualité de vie et le bien-être des résidents et des collaborateurs ;
  • Développer une culture de qualité en concertation avec les équipes ;
  • Coordonner et animer l’ensemble des services dans un esprit d’équipe ;
  • Assumer la responsabilité hiérarchique des collaborateurs ;
  • Assurer le suivi GRH, administratif et financier ;
  • Collaboration active à l’évolution d’AcSol
Votre profil 
  • Formation de type universitaire ou diplôme de niveau baccalauréat. Vous disposez en outre du diplôme de gestionnaire de maison de repos ;
  • Expérience professionnelle pertinente dans le secteur médico-social ;
  • Un sens de l’accueil et de l’attention aux personnes âgées ;
  • Capacités de leadership, expérience en gestion d’équipe et rigueur en matière de gestion ;
  • Aptitudes en gestion des ressources humaines (y compris en législation sociale) ;
  • Maîtrise de l’informatique ;
  • Vous êtes capable de produire des solutions créatives et d’accompagner des processus de changement ;
  • Capacités rédactionnelles, d’analyse et de concertation ;
  • Esprit d’équipe ;
Nous vous offrons 
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Une fonction offrant des responsabilités importantes
  • Une rémunération en rapport avec la fonction et les responsabilités
Intéressé(e) ?
 
Les candidatures dûment motivées, accompagnées d’un CV détaillé, doivent être envoyées par voie postale ou par mail à l’adresse suivante pour le 19 juin 2020 au plus tard :
 
ASBL Accueil et Solidarité
A l’attention de Sébastien Marcq, Directeur Général
Chaussée de Louvain, 1081 à 5022 Cognelée
secretariat@acsol.be

Annexe(s) attachée(s) :
Back to Top